Alerte tendance: épaules dénudées!

L’arrivée du printemps nous comble de bonheur, car les températures clémentes reviendront tranquillement et nous allons pouvoir passer à une garde-robe plus légère. Fini les gros manteaux, plus besoin de traîner ses souliers dans un sac ou de s’empêcher d’être en robe parce qu’il fait trop froid.

Lire plus…

Ateliers Lancôme à Monaco: de belles découvertes

Je sors à l’instant même des ateliers Lancôme auxquels j’étais invitée pour découvrir les nouveautés de l’automne 2017. Oui, oui, de l’automne. En mode et beauté, c’est toujours comme ça. On est toujours un pas, une saison je devrais dire, en avance sur les autres. J’ai vécu une expérience incroyable et j’ai eu envie vous…

Lire plus…

La vie est belle: le parfum sourire

On voit s’amorcer depuis quelques années une nouvelle ère de la féminité. Elle n’est plus associée aujourd’hui à un standard imposé ni à des critères définis. Chacune la vit et l’exprime à sa façon. L’important c’est de remplir sa vie de beauté et de bonheur.

Lire plus…

J’ai testé le microblading

J’ai toujours été un peu insatisfaite de mes sourcils. Ils sont peu fournis, inégaux et manquent un peu de personnalité. Je les maquille souvent pour leur donner plus d’intensité, mais au naturel je suis loin du look rêvé de Cara Delevingne ou Mariepier Morin.

Lire plus…