Tendance

Tapis rouge de la première de De père en flic 2

De père en flic 2, c’est LE film le plus attendu de l’été!

Avec sa distribution 5 étoiles, pas étonnant que le tapis rouge de la grande première hier soir ait attiré les foules. Eh oui, tout le monde s’était donné rendez-vous à la Place des arts pour venir découvrir la suite tant attendue du film De père en flic, alias LE plus gros succès au box-office québécois et canadien d’un film de langue française!

Huit ans plus tard, Michel Côté et Louis-José Houde sont de retour dans ce deuxième opus et ils partagent aujourd’hui la vedette avec la sublime Karine Vanasse.

D’ailleurs, grosse journée pour Karine Vanasse! La comédienne tournait hier à North Bay, en Ontario, pour la deuxième saison de la série Cardinal (réalisée par Podz). Après ses scènes, Karine a donc sauté dans un avion illico pour être présente à la grande première du film! Fiouffff.

Mariana Mazza était totalement ravissante dans sa création de Flavio Lechat lors de la première!

Avec ce look estival, Caroline Dhavernas pourrait chasser la grisaille qui plane sur le Québec depuis le début de l’été!

Ça pousse, ça pousse! Il y a définitivement un petit bébé là-dedans. Véronique Claveau nous a fièrement montré ses jolies courbes de future maman lors de la soirée. Véronique et son amoureux Bryan Audet attendent la venue de la cigogne pour le mois de septembre prochain!

Le film d’Émile Gaudreault met également en vedette Hélène Bourgeois Leclerc, Patrice Robitaille, Julie Le Breton Sonia Vachon, Yves Jacques, Diane Lavallée, Mehdi Bousaidan, Mathieu Quesnel, Sylvie Potvin, Alexandre Landry, Martin Dubreuil, Guylaine Tremblay, Sylvain Marcel et Vittorio Rossi.

Synopsis

Huit ans après De père en flic, la relation entre le commandant Jacques Laroche (Michel Côté) et son fils Marc (Louis-José Houde) est passée de tendue à pas mal tendue. Marc est en couple avec Alice (Karine Vanasse), mais ça chancèle; Jacques vit un spectaculaire refus de vieillir, et ils essaient désespérément de coincer Martin Germain (Patrice Robitaille), le lieutenant du chef de la mafia. Une chance inouïe se présente à eux quand Martin Germain et sa conjointe (Julie Le Breton) s’inscrivent à un bootcamp pour couples. C’est l’occasion rêvée pour Marc, Alice et Jacques de se rapprocher du dangereux criminel, afin de le faire passer aux aveux.

De père en flic 2 prendra l’affiche partout au Québec dès le jeudi 13 juillet!

Vous aimerez également