Style / Beauté

Trois bonnes nouvelles mode pour les plus rondes

maillot-une

Penser à acheter un maillot vous fait angoisser? Le corps blanc des suites de l’hiver, les marques de bas, la cabine d’essayage trop petite, les défauts qu’on voit vite dans le miroir, la peur de rentrer bredouille et de devoir retourner une autre fois vivre ce moment désagréable… Oui, on devrait toutes s’aimer comme on est et la place aux rondeurs est de plus en plus grande, mais en attendant, ce n’est pas toujours facile de s’apprécier à sa juste valeur à 3 pouces d’un miroir mal éclairé!

Si vous achetez un maillot en magasin et que vous vous rendez compte une fois à la maison qu’il n’est pas pour vous, il est souvent impossible de le retourner (comme la lingerie). Ça ajoute probablement à la pression qu’on a de faire le bon choix. Et si vous commandiez en ligne? Des beaux maillots, très tendance, avec beaucoup de choix tant pour les une pièce que pour les bikinis? Et si le site en question vous proposait ces beaux modèles aussi dans les grandes tailles? Et si vous pouviez les essayer dans le confort de votre foyer en ayant la possibilité de retourner la marchandise qui ne vous plait pas? Alléluia, ce site existe : www.onesunfitsall.com. Que vous ayez la silhouette fine, un bonnet D, E ou F, que vous portiez une taille entre 16 et 24, que vous cherchiez un vêtement ou un accessoire de plage, vous devez aller jeter un coup d’œil. Le tableau des mesures vous permet de savoir quelle est la taille pour vous selon la marque et vous pouvez même faire des recherches de modèles selon si vous souhaitez augmenter raccourcir un torse long, galber la poitrine ou balancer des hanches fortes.

junarose

Quand l’union fait la force

Les femmes qui ont des rondeurs, bien que ça ce soit un peu amélioré au cours des dernières années, vous diront que les boutiques ne leur offrent pas toujours les vêtements qui suivent la mode comme il est possible d’en trouver pour les tailles « standards ». C’est pourquoi Penningtons a décidé d’unir ses forces à celles de Junarose, le détaillant scandinave tailles plus le plus branché, pour avoir plus de choix et de belles coupes aux femmes portant des tailles entre 12 et 24. On remarque l’effort sincère dès le premier coup d’œil!

Un soutien-gorge qui soutient pour vrai

Une poitrine volumineuse nécessite un bon soutien. On pourrait alors penser qu’un soutien-gorge sans bretelle n’est pas une option. Pour convaincre les sceptiques qui douteraient de l’efficacité de leur soutien-gorge qui serait le meilleur dans le genre, La vie en rose a mis en ligne une vidéo pour démontrer que leur #1 est aussi parfait sur les plus grandes tailles. Le test? Une femme portant un 38D qui saute sur un trampoline. Et rien ne bouge.

Partager cet article

Vous aimerez également