Actualités

Un beau trois ans de Kampaï à Radio-Canada

 

J’ai eu l’annonce que notre émission Kampaï ne reviendrait pas à l’antenne de Radio-Canada pour une quatrième année, peu de temps avant Noël. Ma première pensée est allée à cette belle équipe qui s’est forgée pendant cette production et que je n’avais pas envie de perdre de vue.

Puis, avec le temps des fêtes et les rencontres fortuites que je faisais, je réalisais à quel point cette émission allait manquer à nos chers téléspectateurs. 550 000 (cumulatif) nous suivaient semaine après semaine, les vendredis ou les dimanches et dont la vie avait été changée par un énoncé de Richard ou un bon truc de Stéfano. Je sais à quel point cette émission vous tenait à cœur et j’espère que vous continuerez vos efforts pour VOTRE santé.

Pour ma part, je manquerai mon équipe dont j’ai tant appris, mon ami Stefano qui acceptait que je l’appelle à toute heure du jour pour vérifier une recette (je vous jure que c’est vrai!) et mon Richard adoré, qui ne manquait pas de me faire rire pendant les réunions et dont je m’ennuierai des conseils si précieux. Des rencontres comme celles-là, il en arrive peu et je suis consciente de la chance que j’ai eu de faire leur connaissance.

Un grand merci au public qui venait nous rencontrer en studio, aux chefs des meilleurs restos du Québec qui ont partagé leurs recettes et aux artistes dont j’avais grand plaisir à parler d’un des plus beaux bonheurs de la vie, l’alimentation.

Nous serons en ondes jusqu’en mars et je savourerai mes derniers tournages jusqu’aux derniers moments. Puis, trinquerai à votre santé, lors de mon dernier « Kampaï ! ».

mitsou-gelinas-2009-image-5

Partager cet article