Style / Beauté

Une chevelure au max!

max-waver-mistou

Rarement n’ai-je eu autant de compliments sur mes cheveux que dans les derniers jours et pourtant, rien de plus simple à faire que cette coiffure ondulée, même pour une fille aux cheveux aussi droits que les miens. Tout ce que vous avez besoin est d’avoir la dextérité d’une gamine de 12 ans, assez grande pour pouvoir se gaufrer les cheveux (oui oui! comme dans le bon vieux temps).

Rencontrez ici le Max Waver, instrument qui vous rappellera votre adolescence, à l’époque où la gauffre était à la mode (entendre ici Wham! – Wake me up, before you go-go).

La seule différence? Au lieu d’une vingtaine de petits zigzags, le fer propose une seule grosse vague. L’appareil est relativement difficile à trouver, je l’ai déniché au Dix 30 chez Trade Secrets, une boutique de fourniture de beauté et de coiffure. Depuis, il me dépanne régulièrement quand je me prépare pour une longue journée et que je veux un effet du matin au soir. Rien ne tient mieux que ces grosses vagues, si j’ai crêpé le fond, que j’ai mis les doigts pour défaire l’effet plaqué et que j’y ai ajouté une bonne laque de spray. Il n’en tient qu’à vous d’essayer!

seb_mitsou1

Partager cet article

Vous aimerez également