Tendance

Une idée-cadeau pour faire plaisir à papa

FDPUne

La fête des Pères est ce dimanche. Vous avez déjà pensé à la façon dont vous soulignerez l’importance des papas dans votre vie? Alors que certains papas seront comblés par le nouveau tournevis flexible de chez Canadian Tire (j’en aurais moi-même voulu un pour la fête des Mères) ou tout autre article provenant de ce magasin culte, d’autres apprécieront un vêtement, un parfum ou même un article de cuisine (pourquoi pas!). Pour Iohann, le merveilleux papa de mes filles, j’ai choisi des vêtements.

Avez-vous remarqué que nous avons plus tendance à offrir des cadeaux aux papas que de petites pensées, alors que celles-ci font tout autant plaisir? C’est vrai qu’on est moins porté à offrir des fleurs à un homme, mais j’ai déniché chez LaBoum.ca une idée fantastique qui coûte trois fois rien. Un cadre avec une photo des enfants, les petits pieds en avant-plan. Sur les pieds, on écrit un message personnalisé. Ici, on aime papa.

 

Le temps passe vite, on le dit tout le temps et les photos nous permettent de chérir nos souvenirs très très longtemps. Quel cœur ne fondrait pas devant un tel message d’amour?
Nous ne sommes que mardi alors vous avez le temps de préparer cette surprise pour le ou les papas de votre vie (je suis pas mal certaine que les grands-papas aimeront aussi).

Partager cet article

Vous aimerez également