Culturel

Une nouvelle tête d’affiche à Moi et cie!

mitsou-une

J’ai enfin rencontré la nouvelle star de la réno à Moi & cie, Marie-Jeanne Rivard. À 32 ans et toutes ses dents, elle achète, rénove et revend des appartements et des maisons depuis des années. Cette entrepreneure générale a eu la piqûre dès sa tendre enfance : elle arrachait déjà le vieux prélart toute seule à 12 ans! Avec son équipe et son amoureux (dont elle est la patronne), elle tentera de flipper un immeuble devant les caméras avec un budget d’achat et de rénovation de 400 000 $. Elle devra le rénover de fond en comble et le revendre à profit en 90 jours. Avec Flip de fille, elle nous ouvre la porte d’un univers encore perçu comme étant difficilement accessible aux femmes.

marie-une

Marie-Jeanne et moi avons eu la chance de faire connaissance en compagnie de l’animateur et comédien Pierre-François Legendre autour d’un verre de vin au restaurant Doca pour l’émission spéciale « Le grand débarquement des chaînes spécialisées » qui sera présentée à TVA ce 23 aout à 19h. Nous avons rencontré des femmes inspirantes qui sont venues discuter d’affaires féminines qui représentent les valeurs de la chaîne Moi et cie. Janie Duquette, l’auteure des 7 clés du leadership féminin, Ginette Larose, mastercoach et fondatrice d’Imagine l’inspiration et Héloise Binette, réalisatrice et artiste burlesque.

Ce fut un plaisir de parler de mon émission Dis-moi qui part en grand cette année avec la comédienne Ingrid Falaise qui m’a fait un témoignage si bouleversant cet été que nous avons décidé de faire une émission spéciale d’une heure avec elle. J’ai hâte d’en reparler avec vous…

Le grand débarquement des chaînes spécialisées sera diffusé à TVA, Casa, Moi & cie et Addik en simultané le 23 août à 19 h.

Flip de fille est à voir sur la chaîne Moi & cie dès le 25 septembre.

Dis-moi avec Ingrid Falaise sera présenté sur la chaîne Moi & cie dès le 5 octobre.

Partager cet article

Vous aimerez également