Tendance

Une petite nouvelle à Rythme FM…!

Crédit photo: Marï photographe

Laisse faire le sucre ce matin dans ton café et continue à lire… tes matins seront encore plus doux à partir de maintenant!

Dites bonjour à la nouvelle recrue de Rythme FM, la jolie et trop sympathique MARIE-ÈVE JANVIER! Eh oui, la belle chanteuse fait le saut à la radio et se joindra à la team de feu de Rythme FM pour la saison estivale. Annie-Soleil ayant eu une offre intéressante de dernière minute à la télé, Marie-Ève relèvera le défi dès le lundi 19 juin en co-animant l’émission plus que matinale Rythmez vos matins avec Philippe Pépin (en semaine de 5h30 à 8h30) et Jessica Brazeau, qui s’occupera de la portion showbiz.

Nul doute, avec sa bonne humeur contagieuse, sa sensibilité et son esprit bienveillant, Marie-Ève partira sans aucun doute la journée du bon pied!

Annie Brocoli, Virginie Coossa et Josée Lavigueur seront aussi de la partie, puisque les filles auront chaque jour une chronique sur différents sujets de l’actualité!

Un été et un automne chargés!

Alors que la nouvelle maman s’échauffera la voix tout l’été dans les studios de la station musicale, gageons que Marie-Ève pratiquera aussi ses pas de danse puisqu’elle participera cet automne à la troisième saison de Les Dieux de la danse à Radio-Canada. Marie-Ève aura comme partenaire nul autre que le très sexy Claude Bégin, qu’on verra d’ailleurs se dévêtir dans la première saison de Cheval-Serpent alors qu’il interprétera un danseur nu! On pourra aussi suivre tout l’été Marie-Ève comme chroniqueuse à Sucré, Salé!

Psssst! Un petit mot d’Annie-Soleil:

Vous aimerez également