Vivre

Une petite surprise pour dire je t’aime

Que représente la Saint-Valentin pour vous?

En ces temps où l’amour semble difficile à démontrer, je vous propose de vous arrêter sur la question et peut-être de faire un effort supplémentaire pour surprendre l’être aimé ou quelqu’un qui vous est cher.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ce qui m’émeut le plus, ce n’est pas un bijou ni des fleurs qui ont été achetés, mais bien l’effort qui a été mis dans l’élaboration du présent. Je m’imagine que tout au long de la confection de celui-ci, la personne a pensé à moi…

On peut faire quelque chose de plus intime que d’aller faire la file dans les centres commerciaux.

Il y a aussi la façon d’offrir! Une surprise au petit déjeuner, dans la boîte à lunch ou dans la mallette de travail est une belle attention.

Moi, mon plus beau souvenir de Saint-Valentin, c’est un message déclamé par mon petit ami à l’époque où j’allais à l’université. Il s’était déguisé en cupidon et m’avait lu un message d’amour à l’avant de l’auditorium devant une centaine d’étudiants! Wow! Ça avait fait tout un effet!!! Voir l’autre personne dans tout sa vulnérabilité et son désir d’exprimer devant tous ses pairs l’amour qu’il ressent devant l’être aimé! C’était tout simplement adorable! Je m’en souviens encore après presque 30 ans. Alors s’il vous plaît, soyez original et surtout, aimez-vous!!!!

Voici un exemple de collation facile à préparer qui fera sourire vos petits et grands valentins.

Vous aimerez également