Style / Beauté

UNTTLD fait son numéro chez Éditions de Robes

UNTTLD-une

La boutique dont vous entendrez sûrement beaucoup parler dans les prochaines semaines, grâce aux vedettes qui fouleront les tapis rouges, que ce soit des prix Gémeaux, de l’ADISQ ou au bal du Musée d’Art Contemporain, est Éditions de Robes, une adresse pour les amoureuses de robes… QUE des robes! Qu’elles soient longues, courtes, à plis ou à volant, il y en a une pour toutes les silhouettes! Les vedettes et les fashionistas qui se respectent ont déjà toutes visité l’endroit, mais je me suis laissée convaincre quand j’ai su que l’un de mes duos de designers québécois préférés, UNTTLD, avait créé une collection exclusive de robes pour la boutique du Mile-End à Montréal (178 St-Viateur Ouest).

13 modèles élégants, structurés, moderne et edgy (une touche Balenciaga, un soupçon Vintage) se collant tout à fait à la démarche de José Manuel et Simon Bélanger du duo UNTTLD, mais donnant une touche plus rock-chic à la boutique de la rue St-Viateur. Julie Pesant, la propriétaire d’Éditions de Robes, a franchement eu une idée de génie en encourageant ces deux designers talentueux de la relève. Il ne m’en fallait pas plus pour l’encourager à mon tour, cette relève! J’ai choisi une jolie robe noire et marine à crinoline style 1950, que je porterai fièrement au bal du MAC et… pourquoi pas à L’ADISQ? À moins que je m’en procure une autre? Ça y est, j’ai la piqûre!!!

Maintenant, à quels prix, ces jolies robes? Entre 295$ et 795$, pas cher pour du couture fait ici! Les gars ont créé quatre robes « 9 à 9 » à porter du matin pour le travail jusqu’au soir lors d’un cocktail, deux robes cocktail et sept robes du soir. Toutes sont composées de matières confortables qui restent belles en tout temps. Elles se déclinent dans une palette faisant la part belle au noir, avec des touches de blush, rouge vin et marine. Les tailles vont de 2 à 12.

Site web d’Éditions de Robes editionsderobes.com

Site web d’UNTTLD www.unttld.ca

Partager cet article

Vous aimerez également