Tendance

Valérie Roberts et Martin Juneau se disent «oui» à nouveau!

Un mariage, c’est bien… mais deux, c’est MIEUX!

Pour le meilleur et pour le pire: CHECK. Et ce, doublement!

Valérie Roberts et Martin Juneau ont profité du long week-end de Thanksgiving pour se dire oui à nouveau. Entourés de leur famille, proches et amis, les amoureux ont célébré leur amour au Parc Jean-Drapeau, dans le décor enchanteur du Pavillon de la Jamaïque (si vous étiez VIP lors du festival Osheaga, vous reconnaissez sûrement l’endroit… qui est magnifique).

La populaire animatrice et le sympathique chef se sont dit «Oui, je le veux!» sous un magnifique saule pleureur qui, l’instant d’une journée, n’avait réellement rien de tristounet! 80 invités ont pris part aux festivités.

Le 1er baiser des nouveaux mariés sous le grand saule. Magestueux. Unique.

Une publication partagée par Dom Hamel (@domhamel) le

C’est le bon ami du couple, Dominiq Hamel, qui avait le mandat de s’occuper de la musique lors de la marche nuptiale:

«Valérie m’avait demandé de chanter Calico Skies de Paul McCartney juste avant leur mariage ici pour son entrée. Ouf. Quel moment magique, acoustique sous le grand saule. Quel honneur. Merci la vie. Vive l’amour pur. 🙂», dévoile le chanteur sur Instagram.

Dom a d’ailleurs pris la pose aux côtés des nouveaux mariés, dévoilant par le fait même la robe de mariée de Val et le chic smoking bleu marin de son homme! Fitfiouuuuuu. Valérie avait d’ailleurs confié qu’elle avait déniché la robe de ses rêves à Toronto, alors qu’elle faisait les boutiques avec sa maman.

Aimez-vous les pompons aux chaussures qui complètent le tout?

Ce n’est pas tout! Val a promis qu’elle aurait plusieurs kits pendant la soirée et elle n’a pas menti: pour la suite de l’événement, elle a enfilé une deuxième robe, qui était toute aussi classy que la première! Outre les tenues de Val, ce sont sûrement les beignes de chez Crémy Pâtisserie qui ont fait un malheur lors de la soirée… puisque le couple a opté pour ces petites douceurs à leur image au lieu d’un énorme gâteau de mariage!

Célébrer l’amour 💜 Merci Val et Martin pour la belle fête 🎉

Une publication partagée par Béné LM (@benedicte_lm) le

D’ailleurs, c’est Patrick Marsolais (avec qui elle fait de la radio) qui a eu le bonheur d’être le célébrant lors du mariage!

Je vous déclare maintenant mari et femme…

Une publication partagée par Patrick Marsolais (@patmarsolais) le

Un premier mariage à Vegas

Valérie et Martin se sont mariés en secret à Las Vegas en janvier 2016 (devant Elvis, oui, oui)! Puisque les amoureux n’ont pas fait les démarches pour que ce mariage soit légal au Canada et surtout parce qu’ils voulaient célébrer avec leur famille et amis, ils ont prévu un deuxième mariage ici le 7 octobre… Et voilà, c’est fait!

Félicitations aux nouveaux mariés et plein de bonheur pour l’éternité!

Crédit: Facebook Amuse-bouche

Vous aimerez également