Tendance

Véronique Claveau et Bryan Audet sont parents pour la première fois!

Le plus grand des bonheurs vient d’arriver à Véronique Claveau et Bryan Audet: ils sont parents pour la toute première fois! Eh oui, les félicitations sont de mise pour les chanteurs qu’on a connus à Star Académie! La vie telle qu’ils la connaissaient ne sera plus jamais pareille… ils sont désormais trois!

La cigogne est passée

Crédit photo: Karine Paradis

Carnet tout en bleu! Le 11 septembre dernier, Véronique a mis au monde le petit Léon Audet à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur de Terrebonne. C’est le fier papa qui a partagé la bonne nouvelle de la venue au monde de son bébé «flambant neuf» à ses fans sur Instagram:

«Nous sommes partie de la maison en couple pour y revenir en famille!!! Léon Audet – 11/09/2017! @veroniqueclaveau T’es rien de moins que mon idole… Je t’aime beaucoup plus qu’hier, mais moins que demain !!! #BebeFlambantNeuf», dévoile Bryan en partageant une adorable photo de la petite main de son garçon.

La journée du 11 septembre prendra maintenant une toute nouvelle signification pour le couple!

Un bébé surprise

Jusqu’à la toute fin, le couple aura voulu garder le sexe de leur premier enfant secret afin d’avoir une belle surprise lors de l’accouchement. On peut dire que ça ajoute définitivement un petit cachet de plus au jour le plus important de leur vie!

Félicitations aux amoureux et plein de bonheur à la nouvelle petite famille! J’ai hâte de voir la binette de bébé Léon.

Psssst! J’avais croisé Véronique au lancement de la nouvelle programmation de TVA, le 29 août dernier, et la belle pétait le feu! On pourra d’ailleurs la voir aux côtés de Marc LabrècheAnne Dorval, Pierre Brassard et Patrice L’Écuyer le 31 décembre prochain pour une nouvelle édition du Bye-Bye.

Vous aimerez également