Style / Beauté

Victoria Beckham lance une collection chez Target

Crédit photo: corporate.target.com

Tout le monde a connu Victoria Beckham dans les années 90 avec les Spice Girls. La Posh Spice et conjointe du célèbre joueur de football David Beckham est aussi designer de mode depuis quelques années déjà.

Elle a su tranquillement se faire une place dans ce monde. Ses looks sont toujours IMPECCABLES, mais malheureusement sa collection n’est pas accessible à toutes, faute de budget (pas en bas de 700$ pour une robe).

Bonne nouvelle! Le détaillant Target s’associe depuis quelques années à un grand couturier qui crée pour eux une collection abordable. Cette année, ils collaborent avec la grande Victoria Beckham et ses vêtements seront disponibles le 9 avril prochain! OMG! Pour vrai, nous sommes très énervées et pas mal déçues que les boutiques aient fermé au Québec.

En entrevue, Victoria a mentionné vouloir habiller toutes les femmes et ce, peu importe leur âge, leur budget et leur taille.

Ça sonne pas mal bien à nos oreilles! Les articles de la collection se détailleront de 6$ à 70$ (US évidemment). D’ailleurs plusieurs d’entre eux seront à 40$ US seulement. Les vêtements seront offerts dans les tailles 0 à 3X (une première pour Victoria d’offrir des pièces en taille plus). Il y aura aussi de quoi habiller les petits et grands enfants. Sa petite fille Harper porte la collection depuis quelque temps déjà et elle l’adore.

Du bonbon pour les yeux cette collaboration. Des couleurs vives, pastel, des classiques indémodables (eh oui, du noir et blanc) et un clin d’œil aux années 90. Allez jeter un coup d’œil à la collection, ça vaut la peine.

Un détour vers les États-Unis s’impose. Le Target le plus près est à seulement 45 minutes de Montréal, il y a de l’espoir!

 

Vous aimerez également