Vivre

Vive la mariée!!!

IngridInfolettreUNE

Après avoir connu un début de vie d’amoureuse turbulent il y a quelques années, celle qui mérite le bonheur comme personne unit ce week-end son destin à celui de son prince. La preuve que même les ailes les plus abîmées peuvent repousser et nous faire voler vers des jours heureux.

Nous nous sommes rencontrées pour vrai l’année dernière, alors que j’ai eu le privilège de lire Le Monstre. Le livre m’a secouée à un point tel que j’ai décidé de faire une émission spéciale d’une heure de Dis-moi.

J’ai été frappée par son geste d’ouverture et le don de soi qu’elle exerçait en décrivant la violence telle qu’elle l’a vécue, mais aussi par la brillance de sa plume. Je lui ai demandé d’écrire sur l’amour retrouvé, la famille recréée, la confiance, la lumière, le corps… Elle a aussi signé récemment Hymne à la maman universelle, un magnifique hommage à toutes ces femmes qui ont le cœur d’une maman sans en avoir le titre.

gala

Je lui souhaite de développer son bonheur au quotidien avec son nouvel époux et leur famille, mais surtout, d’être inspirée pour continuer à écrire ses épopées et ses envolées littéraires, sur le web ou sur papier, car on les aime autant qu’elle adore sa nouvelle vie d’amoureuse!

ingrid-conte_image1

Partager cet article

Vous aimerez également