Une invasion très barbare

«Sandrine, sortirais-tu le beurre du frigo? Alex, laisse ta sœur tranquille. Nao as-tu fini ton devoir? Commence à mettre la table, s’il te plaît. Le souper est prêt dans quinze minutes.»

Lire plus…

Est-ce la fin de la galanterie?

Les amies avant tout Depuis que je suis célibataire, je jette mon dévolu sur mes amies au détriment d’une date potentielle. Certains crieront que je ne suis pas prête à m’investir dans une relation. Au contraire, je m’investis dans mes relations amicales.

Lire plus…

Adieu moustiques!

Chaque début d’été, c’est pareil. Mon plaisir d’étirer les soirées dehors n’a d’égal que le nombre de piqûres de moustiques sur mon corps. J’ai beau me couvrir, ils trouvent toujours un endroit où planter leur dard. Faut croire que j’ai le sang délicieux.

Lire plus…

Trouver chaussure à son pied

Réflexion très peu scientifique sur le dating en ligne ou en série. Je ne parle pas ici d’une grande étude, ni d’une généralité, mais simplement d’une réflexion suite à des rencontres avec des clientes célibataires. Souvent, elles se posent des tas de questions quand une « date » ne se passe pas comme prévu. Elles se demandent…

Lire plus…

Marquée par la beauté

Je dois commencer en vous disant que je suis extrêmement chanceuse. Je suis née dans une famille aimante. En prêchant par l’exemple, mes parents nous ont enseigné, à mes frères et à moi, que tout est possible lorsqu’on a des rêves et qu’on travaille fort pour les réaliser. Je possède une richesse qui n’est pas…

Lire plus…