Style / Beauté

Vu à Osheaga: vos plus beaux looks!

Crédtit photo: VXB Photos

Osheaga avait lieu ce week-end au parc Jean-Drapeau. Une belle fin de semaine de musique et de pluie, qui s’est terminée en beauté avec un dimanche ensoleillé et le groupe The Weeknd en finale. Au cours des 3 jours, nous avons vu des styles éclatés et fashion, rappelant à la fois la mode des années 70 et 90. Nous avions vraiment l’impression d’être à Woodstock…

La semaine dernière, nous vous proposions quelques trucs pour adopter le look festival. Voici maintenant nos coups de coeur repérés parmi les festivalières!

Transparence, fleurs, chandails courts, shorts en jeans, t-shirt de band, espadrilles, brillants et ponchos de pluie… Nous en avons vu ÉNORMÉMENT pendant le week-end!

Plusieurs vedettes étaient sur place dont la belle Abeille, la sœur de Mitsou, pour qui nous avons créé trois looks.

1er look

Abeille porte une jupe midi rose métallique avec un chandail court de Metallica et ses vans préférées. Nous aimons beaucoup casser les genres en mélangeant les styles rock et le chic. En plus de se sentir comme une princesse parce que sa jupe brillait, Abeille était très CONFORTABLE. Un look 100% H&M.

VXB Photos

2e look

Un jumper en jeans rose MINKPINK rappelant la mode des années 90 avec un chandail à message H&M et des bottes Steve Madden pour un affronter la pluie! Un style grunge et coloré qui va parfaitement avec celui d’Abeille. Le jumper vient de la boutique Petite Rebelle.

VXB Photos

3e look

La dernière journée et la seule qui était ensoleillée, nous avons opté pour un look pop 90 rappelant un peu les Spice Girls. Cette tunique transparente bleu poudre de chez H&M avec appliqué de popsicle est PARFAITE pour Abeille. Elle la porte sur un short et un haut court blancs, des espadrilles blanches et un choker noir qui ajoute du punch!

VXB Photos

Vous aimerez également