Vivre

Yoga News

J’ai attendu plusieurs mois pour vous parler d’un site, Mon yoga virtuel qui, pour 19$ par mois, offre des vidéos illimités de sessions de yoga au bout de votre ordinateur ou votre iPad. J’ai attendu, car je voulais savoir si j’adhèrerais à long terme à ce concept et je peux confirmer maintenant que je fais au moins un cours par semaine dans mon salon grâce à ce site. Que ce soit une vidéo d’une vingtaine de minutes pour se réchauffer le corps endolori d’avoir dormi dans le lit de mon enfant (comme ce matin) avec un Hatha flow ou un Kundalini d’une heure le samedi matin avant de me transformer en maman-taxi pour la journée, le site me permet de choisir le jour et le moment idéal pour me centrer, me mettre en forme et me détendre, mais très souvent me »réparer » de l’intérieur.

J’y vais à mon rythme, ne force pas lorsqu’il y a inconfort. Petit conseil, puisque vous êtes seul(e) dans votre salon et que personne ne peut vous corriger, ne sautez pas d’une vidéo à l’autre à chaque session, mais prenez le temps de bien connaître une routine avant de passer à la suivante. Mon yoga virtuel offre une multitude de techniques de yoga, de méditation et même de pilates pour tous les niveaux. Mon yoga virtuel offre une semaine d’accès gratuit à toute personne intéressée à se faire du bien, ça vaut la peine d’essayer!

Un énorme studio de yoga dans Griffintown ouvrira ses portes le 1er décembre prochain. Le réputé Studio Breathe aménagera dans son quartier général de 7,000 pieds carrés au 1744, rue William près de Des Seigneurs, offrant trois salles avec vue imprenable sur le centre-ville. Une autre belle adresse à découvrir!

www.studiobreathe.com

Partager cet article

Vous aimerez également