Tendance

Édith Cochrane est enceinte!

Alerte au baby bump!!!

Oh la, la, la! J’ai des cœurs dans les yeux: cette nouvelle est BEAUCOUP trop ADORABLE! Le temps des couches va bientôt se repointer le bout du nez pour les lovers, l’actrice et animatrice Édith Cochrane va être à nouveau maman!

Eh oui, le couple formé d’Édith Cochrane et d’Emmanuel Bilodeau nous a annoncé une bien belle nouvelle hier sur Instagram: les amoureux attendent la venue de la cigogne! Bébé numéro 3 est en route:

«Ma blonde a 40 ans ce soir, et c’est dans la joie qu’elle porte une personne âgée… de 22 semaines!», dévoile Emmanuel sur le populaire réseau social.

Ma blonde a 40 ans ce soir, et c’est dans la joie qu’elle porte une personne âgée… de 22 semaines!

Une publication partagée par Emmanuel Bilodeau (@emmanuel_bilodeau) le

Pour souligner la fête de sa belle, l’humoriste a publié un cliché débordant de bonheur de la comédienne marchant sur le bord de l’eau aux Îles de la Madeleine! En plus du magnifique coucher de soleil, on peut apercevoir les jolies courbes de femme enceinte d’Édith.

Édith est enceinte de 22 semaines déjà, soit presque 6 mois… Oui, ça, ça veut dire qu’elle portait déjà la vie lorsqu’on l’a croisée à la soirée du Gala Québec Cinéma 2017 en début juin, où elle animait avec sa bonne amie Guylaine Tremblay (et on n’y a vu que du feu! La preuve juste ICI!)

On ne sait pas encore s’il s’agit d’une petite fille ou d’un petit garçon. À suivre… hi, hi!

Voilà mes enfants réunis aux Iles de la Madeleine ! Et mon cœur de père est apaisé…

Une publication partagée par Emmanuel Bilodeau (@emmanuel_bilodeau) le

Les amoureux de longue date sont déjà parents de deux garçons, Siméon (9 ans) et Paul-Émile (6 ans). L’humoriste de 52 ans est aussi père de Philomène, vingt ans, née d’une précédente union avec la comédienne Monique Spaziani! Nul doute, le couple doit déjà être à la recherche d’un nouveau prénom original pour leur nouveau poupon à venir…

Félicitations à Édith et Emmanuel! Plein de bonheur à la petite famille!!!

Vous aimerez également