Tendance

Comment éviter le camel toe

Ah! Le camel toe. Quand on est une fille, difficile de l’éviter. Des compagnies s’efforcent maintenant de créer des vêtements qui le camouflent. Loin de moi l’idée de cacher ce qui est naturel et certains des produits que je vous présente sont complètement farfelus. Je vous en parle pour vous faire rire un peu. Les leggings québécois par contre sont vraiment ingénieux et surtout hyper confortables. Mais commençons par le commencement. Qu’est-ce qu’un camel toe? C’est l’espèce d’orteil de chameau produit par les plis d’un pantalon ou d’un sous-vêtement qui exposent les contours de l’entrejambe des filles. Un wedgie frontal. Dans le fond, c’est le contour de votre vulve que l’on peut voir quand votre legging, votre jean ou votre maillot de bain est mal (ou trop) ajusté. On se comprend?

Certaines s’en moquent, d’autres tentent de le cacher par toutes sortes de moyens, mais personne n’est à l’abri d’un doigt de chameau surprise, même les superstars. On peut trouver sur le Web des séries de photos mettant en vedette Gigi Hadid, Katy Perry, Lady Gaga, Mel B., Miley Cyrus, Nicky Minaj, Paris Hilton, Rihanna et Chloe Grace Moretz qui ont eu le chameau entre les jambes un jour où l’autre.

COMMENT L’ÉVITER?

-Premièrement, porter des petites culottes.

-Porter des chandails et des tuniques qui descendent plus bas que le triangle d’amour.

-Choisir des pantalons qui sont ajustés à notre silhouette et ne pas les remonter sans cesse.

-Achetez des pantalons de yoga avec deux couches de tissu.

-Procurez-vous des culottes! Il s’en vend même des Camelflage -un beau jeu de mot entre camel et camouflage– qui sont extra épaisses au niveau de l’entrejambe,

ou des cache-sexe Camel Not (oui, ça existe). Ce sont des coussinets avec un ruban adhésif. Ils sont lavables et réutilisables. On peut aussi s’en fabriquer soi-même avec des protège-dessous.

LE LEGGING DUPONT

La designer québécoise Annie Dupont a décidé de prendre les choses en main. En plus d’offrir une kyrielle de vêtements hyper confortables, elle a créé un legging capri «ramasse mamoizelle»  avec un gousset exclusif qui ne moule pas les parties intimes, qui est retenu par une couture en U à l’intérieur de la cuisse. Ingénieux! Il est conçu pour le yoga, mais on l’adopte pour toutes les activités. Il garde une allure impeccable, même après de multiples lavages et vaut bien son 89$. Profitez-en pour vous procurer un kangourou de polar ou une tunique chauve-souris qui deviendront des classiques de votre garde-robe confo. Psst! Vous obtiendrez un rabais de 33% en entrant le code promo mitsou.

En terminant, on peut simplement se dire qu’un camel toe n’est pas la fin du monde, mais que l’on peut, entre filles, se rendre le service de se le dire dans le creux de l’oreille quand un doigt de chameau vient de croiser l’horizon!

Vous aimerez également