Tendance

Véronique Claveau et Bryan Audet attendent leur premier enfant

Crédit photo: Karine Paradis

Oh, les petits cachottiers! J’ai dû croiser le couple cinq fois pendant les deux derniers mois… et je n’y ai vu que du feu (la preuve, ci-dessus)!

Connaître pour la toute première fois les joies de devenir parents, ça n’a pas de prix! Véronique Claveau et Bryan Audet parlaient justement de leur désir de fonder une famille il a y quelque temps, alors qu’ils se cherchaient aussi une maison sur la Rive-Sud… Eh bien, c’est chose faite! Filant le parfait amour depuis presque cinq ans maintenant, les amoureux viennent tout juste d’annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. C’est avec bonheur qu’on apprend que le couple attend la visite de la cigogne, qui devrait venir faire son tour au mois de septembre prochain. Bébé numéro 1 est en route!

«Si Ricardo a ses propres bouteilles de vin, Véronique Claveau aura ses propres bouteilles de lait en septembre 2017!!! #heureux #amoureux.», dévoile le chanteur sur Facebook avec la photo de petits chaussons de bébé, un mini-biberon et des bouteilles d’alcool. Puis, il ajoute sur Instagram:

«Devenir parents: c’est accueillir dans son bar de nouvelles sortes de bouteilles! Une cuvée [email protected], à boire en 09/17 😍🍼»

Tous deux issus de la grande machine de Star Académie (Véronique, de la cuvée 2004, et lui, de l’édition 2012), Véronique et Bryan ont craqué l’un pour l’autre en 2013, alors qu’ils partageaient la vedette dans la comédie musicale Hairspray, qui a connu un succès fou au Théâtre St-Denis. Par la suite, le chanteur de Saint-Élie-de-Caxton a roulé sa bosse comme animateur à la radio, on l’a vu comme reporter à Sucré Salé, puis il a participé aux comédies musicales Grease et Décembre de Québec Issime! Quant à Véronique, on l’a vue à Demandes spéciales, puis dans Revue et corrigée avant qu’elle ne se joigne au clan sélect du Bye Bye (fera-t-elle partie du groupe cette année, alors qu’elle accouche en septembre? Radio-Canada n’a pas encore dévoilé ses têtes d’affiche).

En tout cas, j’ai vu de mes propres yeux Bryan s’occuper du nouveau-né de son amie Émily Bégin, lors de l’événement Un chef à l’érable, et il était aux petits soins de bébé Théodore: il le dorlotait, lui faisait des «gaga-gougou» et lui souriait tendrement… Il sera un parfait papa attentionné!

Félicitations au couple pour cette belle nouvelle, et plein de bonheur à vous deux… (bientôt trois)!

Psssst! Cuuuuute. Véronique a dévoilé son joli baby bump tout rond sur le plateau d’En mode Salvail. Enceinte de quatre mois déjà (OMG, elle l’a bien caché, je l’ai vue la semaine dernière!!!), elle a d’ailleurs confié que Bryan et elle ne souhaitaient pas connaître le sexe de leur futur enfant avant l’accouchement en septembre prochain.

Vous aimerez également